Technicien en détection de réseaux enterrés

LIEU

Les ULIS, Essonne (91)

Expérience

à partir de 1 an

TYPE CONTRAT

CDI

JFM Conseils filiale de JFM Réseaux est une société de prestations de services aux collectivités et aux entreprises, dynamique et innovante. Nous sommes spécialisés dans la détection, la cartographie et le diagnostic des réseaux enterrés. Nous sommes positionnés sur des des niches en forte croissance où nos faisons partie des leaders nationaux. Notre développement nous conduit à renforcer nos équipes.

Pour ce faire nous recrutons un :

Technicien en détection de réseaux (H/F)

Mission
Le candidat sera chargé de réaliser des missions de :
* Détection de réseaux enterrés
* Relevé et cartographie des réseaux enterrés
* Diagnostic de leur état de fonctionnement
* Etablissement de plans
* Rédaction des rapports correspondants

Formation et expérience
Vous cherchez à acquérir de nouvelles connaissances et à évoluer dans une entreprise dynamique, en pleine croissance et orientée vers l’innovation.
Vous cherchez un métier où vous serez autonome et qui valorisera votre rigueur et votre sens de l’organisation. Vous pourrez évoluer vers des fonctions de chef d’équipe, chargé d’affaires, chargé d’études.

Vous êtes de formation technique (BAC+2/3) et avez une expérience au minimum de 1 an dans le domaine des levés topographiques, de la conduite des travaux de VRD ou, plus largement, du BTP (exemples : canalisations, métreur, chiffreur).

Vous êtes titulaire du permis B.

Le poste est basé en Ile de France (Les Ulis) et est à pourvoir immédiatement.
Vous pourrez être amené à effectuer des déplacements de courte durée en France métropolitaine.

Formation : dans le cadre de votre intégration au sein de la société, des formations vous seront proposées, en fonction de vos missions (AIPR, habilitations électriques, SST …).

Rémunération et avantages 
24/30 K€ bruts annuels selon expérience + primes + intéressement + mutuelle + panier repas.

Pour postuler, remplissez le formulaire en ligne ou faites parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation à recrutement@jfm-conseils.fr