Nous avons le plaisir de vous informer que le 15 janvier dernier, les entreprises JFM Conseils et JFM NoPi ont été rachetées par Elliva. Ces sociétés complémentaires sont notamment spécialisées dans la détection, le contrôle, la topographie, la cartographie, le SIG et la géolocalisation des réseaux enterrés.

La passation de la présidences entre Jean-François Maregiano, président depuis leur créations des sociétés JFM Conseils et Nicolas Szulz, président du Groupe Elliva s’est organisée depuis quelques mois dans un climat de confiance et de partage.

Ce rachat est aussi l’occasion pour JFM Conseils de rejoindre le Groupe NextRoad, dont Elliva fait partie. Le Groupe NextRoad a pour ambition d’être l’interlocuteur privilégié des collectivités et entités, propriétaires ou gestionnaires, des infrastructures (routes, autoroutes, OA, réseaux, aéroports, ports) et de les aider à atteindre les objectifs de service qu’ils fixent à leur patrimoine, pour les usages et usagers actuels et futurs. Le Groupe NextRoad met à leur disposition les compétences de ses collaborateurs pour aider à définir les meilleurs stratégies budgétaires et environnementales.